Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
19 février 2006

Questions existentielles

Bon alors aujourd'hui, grands questionnements....
Ai-je vraiment un style en tant que créatrice, ou est ce que je reproduis bêtement sans trop le digérer les créations des autres???.....
MMMMMMmmmmm......je ne sais pas trop en fait.
Mais l'important n'est il pas de faire ce qu'on aime?
Bon, bien sûre le plagia n'est pas non plus la solution mais sans en arriver là, je pense qu'il est possible d'allier tout ce qu'on aime et de ressortir quelque chose de nouveau avec toutes les influences combinées.

Et puis je suis jeune, alors j'ai envie d'explorer pleins de choses!! Alors c'est décidé, je garde le faon aux longues jambes!! :)
photo_520_3

Publicité
Commentaires
C
je suis d'accord avec Anne-christelle, on assimile, on digère l'air du temps et on refait à sa sauce perso! Comme ça chacun son style...
A
poser ce genre de questions. Je suis bien persuadée que lorsqu'on est passionné par la création et qu'on laisse parler son coeur et son désir, il n'y a pas de plagiat possible. Avoir eu la même idée qu'un autre créateur est une chose normal quand on vit dans son temps.<br /> Continuez à créer pour notre plus grand plaisir.
M
Je le trouve trés chip ce petit faon aux longues jambes! Tu as bien raison garde le!
Archives
Publicité
Publicité