Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
21 mars 2007

Non mais!

mini

Cet été la mode est aux minis robes… Soyons franches, qui va bien pouvoir porter ça au risque de se retrouver le cul à l'air au premier coup de vent! Ne pensez même pas à vous asseoir dans le métro car vos fesses se retrouveraient alors en contact direct avec la moquette qui recouvre les sièges (ps: attentions aussi aux chaises des cafés qui ont la bonne idées de laisser des marques!) Quand à nos congénères masculins, il va sans dire qu'à sortir comme ça vous prenez d'énormes risques.
Autre point non négligeable : la surface de peau découverte est tout simplement ÉNORME , ce qui ne laisse place à AUCUNE imperfection.
Nos camarades mannequins ne dépassant pas les 18 printemps, elles sont moins en proie au "veinasses" et autres rougeurs disgracieuses...et je ne vous par même pas de cellulite!

Si malgré tout "l'aventure " vous tente, n'hésitez pas à me laisser vos témoignages!

Publicité
Commentaires
L
ha suis assez d'accord avc le legging... mais il faut avoir la gambette au top, parce que la cuisse dodue dans un legging... mouerf... et puis c'est une bonne régression vers les collants de danse de nos 5ans qu'il faut remonter en permanence!!! Donc à robe longueur tunique, pantalon/court obligé!!! ;)<br /> dis, miss, les coupons de l'album sont à troquer...??? muak
C
je suis bien d'accord quel intérêt de se promener les fesses à l'air... cependant ça peut être sympa sur un leggings opaque ou un pantalon !!!
L
hello Glam ! Je viens de voir ton nouveau badge chihuahua sur le magasin les fleurs.... et je me suis dit "mince, la vilaine, elle n'a même pas voulu participer à mon concours de dessin de chihuahua " (destiné à en faire des pendentifs de colliers, tel que le caniche et le teckel!) C'est dommage, parce qu'avec ton talent d'illustratrice et ma technique de découpe pour les bijoux, on aurait pu faire une bien jolie pièce.... tant pis..... snif snaf snouf ..... Bon, c'est pas grave, tu peux encore participer hahaha !<br /> POum
A
juste un mot ... arf !!!<br /> <br /> enfin plusieurs pour l'expliquer parce que ce sera sans moi cette mode ... non vraiment sans façon ... à moins que ne disparaissent mes complexes et que le monde entier devienne aveugle ... le choix est vite fait !!<br /> <br /> ^^
M
ouh pas de probléme pour moi, je préfére les jupes aux genoux année 50 moi!!!
Archives
Publicité
Publicité