Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
31 mars 2007

My heart belongs to Balenciaga

balenciaga

Depuis qu'en 2006 ces robes aux volumes superbes et ces chapeaux bombés ont emballés mes yeux, je ne peux m'empêcher à chaque saison de me jeter sur le poste de télévision lorsque j'entends Balenciaga.
Et chaque fois c'est un émerveillement, il sublime le corps féminin en accentuant les lignes, et le rend graphique et futuriste sans pour autant partir dans une excentricités importable. Alors je tenais à dire merci à Monsieur Nicolas Ghesquière
, et je n'ai qu'une seule chose à dire : ENCORE! ENCORE! ENCORE! :)

collection

Publicité
Commentaires
L
coucou miss!! bien reçu le colis. merci beaucoup beaucoup. tu pourras me dire ce que je te dois, stp? bisous
V
Et puis, ce qui est bien avec le chapeau bombé, c'est qu'on peut avoir les racines un peu grasses, ça fait gagner un jour de shampoo en moins !
Archives
Publicité
Publicité