Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
14 avril 2007

Les beaux jours reviennent...

...et moi aussi, pas super présente en ce moment!
J'ai été exploitée par une amie qui préparait "l'enterrement de vie de jeune fille" de sa grande soeur. Total, 17 broches, un t-shirt et un bandeau à faire!....

IMG_0616

IMG_0608
IMG_0609
IMG_0610
IMG_0615

La super nouvelle du moment c'est l'apparition de mes badges macarons addict dans BIBA! (et je n'en suis pas peu fière ;))

biba1biba2

biba3

Publicité
Commentaires
N
2e waouh ! c'était donc toi! <br /> quand j'ai lu ça, j'ai bien souri, quelle chouette idée :)
G
Mais ouiiiii!!! t'es ma cop's!! :)
L
Je les ai vu et j'étais trop fièèèère d'être ta cop's (hein que j'suis ta cop's, hein, dis ? ;-))
M
tu as dû être super contente!! ^^
C
Oui, félicitation !!!<br /> D'accord avec Princesse Piou,... parce que je me suis précipité sur le lien de Biba, et c'est là que j'ai découvert ton nom, et ton blog !!!<br /> Je pars visiter !!!<br /> Bonne continuation !!!
Archives
Publicité
Publicité