Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
31 mai 2007

Le jeudi....c'est gribouillis!

NR

Toujours pleins de choses à faire!!.....Des dessins à finir de mettre en couleur et des photos à décharger (compte rendu du week end dernier chez mes parents) une commande pour un magasin à Rennes, des livres à lire, mon japonais dans les oreilles "Konnichiwa"........."Nihon cha onegai shimasu!!"....., des tonnes de choses à regarder sur mon ipod video et j'en passe! J'oublie les mails auxquels je n'ai pas encore répondu (pardon, pardon!!!!.......) (^-^)

ongles_NR

Publicité
Commentaires
P
Bonjour!<br /> <br /> Juste un petit mot pour te dire que j'adore tes illustrations!<br /> <br /> J'aimerais bien en parler sur mon blog, ça ne te dérange pas??<br /> <br /> A +
S
oh tu apprends le japonais ! pour y aller en voyage sous peu ?
S
quel gribouillis!
Archives
Publicité
Publicité