Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
8 juin 2007

Les yeux plus gros que le ventre?

5061967___03_11_2006___urbnosh16

Tout comme la Miss, je suis très sensible aux packagins et récemment j'ai acheté deux produits pour la beauté de leur emballage......le destin a voulu qu'en plus de mes yeux mes papilles furent elles aussi ravies! Le premier est donc le thé du Dr Stuart
Pour ma part je l'ai pris "Skin Purify" et c'est pleins de bonheurs : prendre la boîte, la redécouvrir, l'ouvrir et attraper un de ces petits sachets trop mignons.


Image_1


Le second c'est un des produits (vu aussi dans étapes graphique) trouvé chez Champion. C'est vraiment une sobriété et un travail typo que j'apprécie (et en plus pour celles qui aiment le chocolat, c'est une tuerie!!!!)

Vous aussi donnez nous vos impressions et vos "beaux" produits préférés! (^-^)

Publicité
Commentaires
C
mais c'est genial, grace à ce blog je découvre que les petites merveilles au chocolat que je mange en angleterre, y en a aussi en france, comme pour le thé dr stuart!<br /> merci!
M
où est ce que l'on peut trouver tout ça, parce qu'à Orléans y'a pas grand chose<br /> si je me fais une virée sur paris j'aimerais pouvoir aller me gégoter quelques trucs sympas<br /> merci<br /> manue
A
bonnes vacances et tiens nous au courant pour tes projets ;)
C
J'adore les packaging style ancien comme l'email diamant.
B
Euh oui j'ai moi même 4 boîtes différentes de Dr. Stuart au bureau, + une magnifique boîte Kusmi Tea. Les beaux packaging c'est fatal!
Archives
Publicité
Publicité