Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
15 juin 2007

7 choses...

Et oui, elle m'a tagué!
Donc je dois vous donner 7 choses que vous ne connaissez pas sur moi :

•Je suis un petit format : 1m58, 44 ou 43 kg (je ne sais même pas car je n'ai pas de balance à la maison!), je fais du 34 en haut et 36 en bas (pour les jeans 25 ou 26) et je chausse du 36
•Je porte des lunettes
•Je ne connais pas mon groupe sanguin
•Le goût de l'iode me fait lever le coeur.....bouhouuuu....peux pas manger de MAKI!!!.... :(
•J'ai essayé pas mal de couleurs de cheveux : rousse, rouge, noir, blonde....en ce moment je vais vers le blond ;)
•J'adore les grosses niaiseries américaines (chansons) genre Kelly Clarkson
•Je ne supporte pas lorsque quelqu'un mort une fourchette ou une cuillère (je ne sais pas ce que ça me fait!!hiiii)

Alors voilà, il faut passer le relais :
•ADOLIE
•CLÉA
•GARANCE
•GWEN
•MADAME GÂ (surtout si elle fait de jolis dessins!)

Pas besoins de 7 personnes...mais pour celles ci je suis curieuse! (^-^)

Publicité
Commentaires
M
C'est rigolo pas vrai?
S
ah oui, le coup de la fourchette c'est terrible.
C
Bon alors puisque tu es curieuse, je m'en vais te répondre ici même ;)<br /> 1) Je ne rate pas un seul épisode de la Star Ac ni de la Nouvelle Star, quotidiennes comprises, et même pas honte !<br /> 2) Finalement, je ne suis plus si sûre que ça de détester le chocolat...<br /> 3) Je ne sais pas me maquiller, et question coiffure je refuse d'y passer plus d'1 minute chrono, d'où un résultat très bof, et je ne me soigne même pas !<br /> 4) Je mange comme les poules (ou comme les enfants, ou les malades d'hôpitaux, selon la vision qu'on veut en avoir !) : 7h, 11h, 18h !<br /> 5) Ca fait bien longtemps que je n'ai pas lu autre chose que "le diable s'habille en prada" ou "chic et choc à new york", à mon grand désespoir...<br /> 6)Le dessin, j'adore ça... Dommage que le temps manque ! <br /> 7: Je sèche, là...
Archives
Publicité
Publicité