Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
19 juin 2007

Expo de vacances

Photo_1155_

Comme la BNF est juste à côté de chez moi, j'en ai profité pour aller y faire un petit tour. Voir l'exposition Vogue. De grands photographes, un couloir pour moi toute seule...le calme et un immense jardin derrière les grandes baies vitrées de la bibliothèque.

Photo_1156_

Photo_1157_

Et pour terminer cette visite, les deux globes de Coronelli. Commande de Louis XVI.

Photo_1158_

Photo_1159_

Un globe terrestre et l'autre celeste, tous deux recouverts de magnifiques peintures représentant les continents et les constellations. Ces deux expos sont totalement gratuites, alors si vous avez 5 min et que vous passez dans le coin je vous recommande fortement d'aller y faire un petit tour.

Publicité
Commentaires
S
merci pour les infos les nanas: tes photos donnent envie d'aller y faire un tour!
L
Bonne idée ! Merci pour l'info... l'expo Vogue m'avait échappée... je viens de pianoter sur le net : c'est jusqu'au 2 septembre pour celles qui ça intéressent et qui sont overbookées !
Archives
Publicité
Publicité