Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
28 juin 2007

Oui....je sais!!

Vous allez me dire : "Encooooooore.....des chaussures!!!?"
Et bien oui, que voulez vous! Au début je n'étais pas partis pour ça, j'allais chercher ma nouvelle carte d'identité. Et puis je m'étais dis "oullaaaa les soldes un mercredi ça va être l'horreur!" et en arrivant près de Italie 2 j'me suis dis "rooo tiens allons tout de même jetter un coup d'oeil...". C'est comme ça que sans s'en rendre compte on se retrouve dans divers boutiques à regarder tout et n'importe quoi...mais à chaque fois une queue horrible en caisse me fait me ressaisir et partir.
Alors là vous vous dites, mais COMMENT as tu pu craquer?!....Et tout ça c'est la faute du printemps dans lequel il y a moins de monde que dans les autres boutiques. Et surtout il y a JONAK et CES ballerines (en passant du 35 maman...je vais nous prendre un abonnement taille enfant chez les marchand de chaussure!) qui m'allaient comme un gant et surtout la vendeuse qui a ouvert une caisse SPECIALEMENT pour m'encaisser!
C'est ce que l'on appelle le destin, non?......

soldes1


soldes2

Publicité
Commentaires
F
elles te vont super bien!
S
hihi tes doigts de pieds ça fait comme deux petits coeurs au bout des chaussures !<br /> elles sont trop belles, je renchérie
A
Whaaa elles sont très chic! j'adore le noir effet brillant comme ca!<br /> je les verrais même avec des collants rayé, ou de couleur un peu gaie (houla, je m'emballe moi)<br /> <br /> en tout cas, très bel achat ^^
C
Elles sont trop belles !!! looooooooooove
Archives
Publicité
Publicité