Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
30 juin 2007

Un peu de culture!

Pour terminer mes vacances en beauté, je suis allée voir deux expos. La première "Anselm Kieffer" au Grand Palais.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Je crois que les images parlent d'elles même, c'est une expo monumentale pour un artiste que je qualifierais du même adjectif. L'espace du Grand Palais est grandiose. Dépêchez vous c'est jusqu'au 8 juillet!!


La seconde expo est celle sur Annette Messager à Beaubourg, rétrospective de son travail. Très bon aperçu de toutes les périodes de sa vie d'artiste. Voilà notamment ce que l'on peut y voir

81603004

a

2006_messager

**les photos de l'expo de Anselm Kieffer ont été faites par moi, les photos des œuvres de Annette Messager ont été glanées au fil du web.

Publicité
Commentaires
A
Je suis allée aux deux aussi, j'ai adorée annette Messager. j'aime beaucoup son travail.
M
Ben moi je peux pas y aller, je suis trop loin. Merci donc pour ces photos.
G
j'y suis allée en pleine semaine (bah oui ça sert à ça les vacances!) après le repas, 10min d'attente pour Kieffer et rien pour Annette Messager
D
j'ai moi meme très envie d'aller à cette expo qui s'annonce très psychédélico-couscous ( bref jme comprends ! ) <br /> première question : est-ce qu'on doit faire beaucoup de queue ? ( très très important :d ) <br /> deuxième question : j'en ai pas ! <br /> ++ à toi ô fille glamour
Archives
Publicité
Publicité