Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
8 août 2007

Le temps passe vite

Et oui, déjà le 08 Août.....et ça fait un baille que je n'ai rien posté, tellement de choses à faire. Même pas le temps de prendre des photos intéressantes ou de vous faire partager mes découvertes culinaires. Juste quelques photos rapides de mes looks du moment dans l'ascenceur en partant le matin (si j'ai la chance d'être seule)

Photo_1196_

Petit zoom sur les spartiates noirs en plastique (MOA)


Photo_1197_


Mon perfecto déniché dans une friperie

Photo_1198_

Et mon tish de la fée clochette (^-^)

Publicité
Commentaires
C
Oui, très joli!
A
pas mal du tout le perfecto ;)
M
Très joli tout ça!
S
plus plus plus !<br /> on en veut plus !!!
C
Elles ont un petit truc ces photos... et toi un ptit air de Vanessa Paradis j'trouve!
Archives
Publicité
Publicité