Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
21 août 2007

"Il n'y a plus de saison ma bonne dame!"

pola
tof2


Force est de constater que le temps c'est vraiment un grand n'importe quoi et que même météo france en perd son latin, nous ne savons plus comment nous habiller le matin. Un chose est sûre, dès que le soleil pointe le bout de son nez je dégaine les tongs ou les spartiates.....en profiter un maximum quand il est là c'est la meilleur chose à faire.


Publicité
Commentaires
M
j'ador eles effets vintage de te sphoto! il faut que je trouve ça!! ^^
C
sympa tes photos effet veilli...<br /> J'aime beaucoup ton relook de blog ^^<br /> Je pense t'envoyer bientôt mes photos pour l'album Macaroms addict... pour l'instant elles sont pas terribles!!!<br /> A plus plus<br /> Biz
M
Spartiates et manteau en août, trouver l'erreur...
C
j'aime le cote "froid en haut", mais nus pieds quand meme ... je vois que tu fais de la resistance !! on est au moins 2 ;)
Archives
Publicité
Publicité