Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
27 août 2007

Compte rendu

DSC05110

Tout d'abord le Bon Marché c'est ça: des vitrines pensées pour une occasion bien précise, l'expo du moment.

DSC05112

DSC05109

DSC05111

Et à l'intérieure, l'expo tant attendue.....

DSC05104

Décor soigné sans extravagance trop importante. De grands éventails dont les motifs changent à chaque quartier de TOKYO. Beaucoup d'objets, mais pour moi pas mal de déjà vu....bouffe que je connais par coeur et Kitty aussi. Vaisselle traditionnelle bien connue également.

DSC05105

Des poupées Mini Labo (rien à voir avec le chmilblik)

DSC05107

Mais bon, rassurez vous j'ai tout de même réussi à remplir mon petit panier de divers merveilles...

IMG_1222

Ces merveilleux petit (minuscules) tampons

IMG_1227

IMG_1242

Épingle à cheveux pour Geisha...depuis le temps que j'en rêve.

IMG_1240

IMG_1236

Voilà! Alors si vous passez par là, allez y faire un tour c'est sympa et il y en a pour toutes les bourses. Mais ne vous attendez pas à trouver des Kokeshis, des Blythe ou bien un kimono....car il n'y en a tout simplement pas.

Publicité
Commentaires
M
J'y vais samedi avec une copine japonaise, la vitrine a vraiment l'air réussie
C
oh merci grace a toi j'ai pu avoir un petit aperçu car étant en province je n'ai pas pu y aller et c'est bien dommage.....
A
Au fait, j'y suis allée… et je ne retournerais pas de sitôt au Bon Marché!!!! Cette première fois ne fut pas concluante!!!! tant pis!!!! Et pour l'expo Japon, je l'ai trouvé anecdotique sans grande découverte…
C
trop belles toutes ces photos !
A
très sympa cette petite expo, un grand merci elle allait me passer sous le nez..;)
Archives
Publicité
Publicité