Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
7 septembre 2007

Divine....c'est sûre!

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket



Certaines femmes semblent garder éternellement leur allure de jeune fille. Vanessa Paradis est de celles-ci. Ses 2 maternités n'ont en rien entamées sa fraîcheur juvénile.

 

Son filet de voix fragile ne fait que renforcer cette impression. Les auteurs aiment la faire flirter avec les égus et descendre trop bas dans les graves. Quand à nous, nous restons pendues à ses lèvres retennant notre souffle de peur que la belle ne flanche à la note suivante. Les phrases délivrées dans un souffle sont celles qui nous émeuvent le plus, et finalement peu importe le texte lorsque c'est elle qui le délivre...

vanessa_paradis_divinidylle

Interprète Vanessa Paradis
Compositeur(s) M - Mathieu Chédid / Georges Kretek / Marcel Kanche
Editeur(s) Barclay /  (P) 2007 Barclay

 


Publicité
Commentaires
M
c'est simple j'adore!! toute petite j'étais dejà fan!! cette fille est superbe, son dernier single divain!! ^^
A
très très bon dessin, bien mieux que celui de la pochette!!!!
C
elle passe pres de chez moi, y vais-je ou non ? je pense que oui ;)
M
J'ai trouvé l'album vraiment réussi, et le coffret collector aussi, avec de très belles photos studio.
M
Ah Vanessa!
Archives
Publicité
Publicité