Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
29 septembre 2007

Petits Papiers

C'est l'automne, les feuilles tombes et les magazines de mode aussi. Ma grande préférence va toujours à Numero....ses magnifiques photos, ses mises en page clair avec le blanc bien géré et la typo mise en valeur, de magnifiques mannequins et un superbe stylisme.

DSC05155

Comme tous les mois, je reçois VOGUE dans ma tite boîte aux lettres. Ce moi ci en couv Gisèle.... Bon moi perso Gisèle j'en ai soupé. OUiiiii elle est belle, ouiii elle a de grandes jambes et blabla mais bon elle est un peu dépassée la Miss. Donc je ne suis pas Fashionement émoustillée lorsque je vois la couv. Mais elle se déplie....oulaaaa pleins de Gisèle!! Alors là clairement il y avait un gros partenariat PUB dior (voir au dos de la couv dépliante) et il fallait absolument mettre pleins de photos, alors on a fais avec les moyens du bord. Parce que là franchement l'idée originale je ne la vois pas...quelqu'un???...

DSC05163


Le petit dernier, bon je n'ai pas grand mérite à l'avoir : CITIZEN K.
en couv Nicole Richie...certes il faut aimer la demoiselle mais si on passe outre le fait qu'elle n'a rien fais de toute sa vie à part de la tv réalité et accessoirement être la fille adoptive d'un chanteur populaire des années 80...ça va non?!
Perso j'aime sa petite tête d'animal mouillé (au même titre que j'aime les soeurs Olsen d'ailleurs) et les photos sont vraiment classes, loin du bling bling à la Paris Hilton...

DSC05158


Alors.....faites vos jeux! (^-^)

Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai adoré Numéro mais pour le dernier Vogue je suis tout a fait d'accord avec toi !
M
moi c'est Jalouse, et le dernier numéro est vraiment top, Citizen K, Gap press ( je ne connaissais pas avant d'aller à Anvers cet été) pour celles qui ne connaissent pas c'est comme un hors série vogue avec toutes les collections détaillées, le plus Gap Press présente les collection de Tokyo... avis aux amatrices de créateurs nippons...; Wad, Mademoiselle technikart, Blaast... je suis une magazine addict
J
Mon mag préféré c'est Jalouse .Bon il était pas dans la liste,ok. Sinon Vogue, le grand classique, toujours aussi surprenant (mais Gisele en couverture, c'est trop !.<br /> <br /> PS: ton blog est vraiment super !
Archives
Publicité
Publicité