Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
3 octobre 2007

V&R....en images

Hier midi ma pause dej je l'ai prise au défilé Viktor&Rolf. Départ à 14h pour un rendez vous à 14H30, sachant que les défilés commencent toujours en retard....(sauf Chanel où je me suis cassée le nez une fois :s). Arrivée donc aux Tuileries vers 14H10...on regarde les gens qui porte quoi, les japonaises prennent des nanas en photos....tiens une coréenne qui veut une photo de moi, ok, ok why not. Et puis d'un seul coup, ça y est, c'est la ruée vers l'or.

Pour ma part j'avais une place debout, mais en arrivant tôt j'étais plutôt pas mal. En tout cas assez bien pour pouvoir prendre de bonnes photos. Les gens arrivent cherchent leur place et nous prenons un retard d'une demi heure sur le début du défilé. On s'entasse dans les marches et je sens que la visibilité que j'avais sur le podium s'amenuise :s

Un énorme cameraman s'est posté là, et deux kéké se sont mis juste à côté de lui. Nous sommes plusieurs à protester mais les kéké font mine de ne rien comprendre à la langue que nous parlons (langue des signes qui incite à se baisser) une dame voyant que j'essaie de prendre des photos à bout de bras (bah oui je fais 1m58 donc derrière un molosse de 2m j'ai l'air d'un pin's) m'indique une chaise "réservée".....je crois bien que je ne la remercierai jamais assez. J'ai donc réussi à prendre les photos ci dessous tranquillement assise :D

J'ai ensuite tapé un petit sprint pour rentrer au bureau...ce qui m'a bien évidemment valu d'arriver en haletant et en crevant de chaud

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Publicité
Commentaires
M
Oh la noire et blanche! Sublime!
Archives
Publicité
Publicité