Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
4 octobre 2007

Enfoulardée! (oui je sais je prends de grandes libertés avec la langue française)

Polaroid_Frame_Flat

Je n'y peux rien, je les adore!!
Trouvés chez Zara (ils avaient un petit frère que le vendeur n'a pas voulu me vendre car ils sont en procet avec Balenciaga pour copie figurez-vous.....étrange non....j'ai bien peur que ceux ci soient bientôt retirés de la vente aussi ;)) depuis je ne les quitte plus. Le tombé est impeccable et leur dimension tombe pile poil dans la tendance du moment. De plus ils brillent et j'adore ça (^-^)

Publicité
Commentaires
C
Etrange ! Parce que si le produit est propposé à la vente, ils ne peuvent pas refuser de vendre sous prétexte d'une action en contrefaçon. Ils n'ont qu'à retirer de la vente ... Pourtant, ils osnt coutumiers du fait chez Zara, ils vont quand même pas jouer les mijorés !!
R
Pour aimer tout ce qui brille et jacasser comme tu le fais, ne serais-tu pas un peu apparentée avec une pie?!...
M
Zara en procès pour copie? Etrange. Pourtant c'est pas leur habitude...
Archives
Publicité
Publicité