Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
7 octobre 2007

Une Nuit Blanche




 

 



 

 



 

 



 

 



 

 



 



La nuit dernière donc, c'était la "nuit blanche". Nuit blanche qui en l'honneur de l'ouverture récente de la station Olympiades a eu la bonne idée de venir faire une escale en bas de chez moi. Bonne idée si on veut, vu que les oeuvres présentées étaient notamment sonores et que comme le non de l'événement l'indique cela se prolongeait jusqu'au petit matin. C'est donc vers une heure du matin que je me suis endormie, non sans Boules Quiès....et vers 3h que je me suis réveillée avec la bande son dans les oreilles (malgré les boules quiès) m'empêchant de me rendormir avant 5h du mat (le truc tournant en boucle...c'est un peu exaspérant).

J'ai tout de même fais une petite escapade en bas afin de faire partager tout ça aux personnes qui n'habitent pas Paris, ou aux parisiens qui n'ont pas pu s'y rendre.

DSC05176

 

DSC05179

 

DSC05183

Publicité
Commentaires
M
J'étais dans le Marais, il y avait de la queue partout, l'horreur! en même temps, c'était le quartier à éviter, mais je sortais d'un spectacle de danse... mais le programme du côté de chez toi avait l'air bien.
Archives
Publicité
Publicité