Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
13 octobre 2007

ZOOM

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Photos : style.com

Et maintenant un zoom sur ces petits détails qui font un look. Les accessoires, les Makeups, les couleurs. Pour ma part j'opte sans aucun doute pour rouge à lèvres rouge sombre....la culotte et le porte monnaie de cheville je ne suis pas trop trop sûre que pour ma vie de parisienne qui prend le métro ce soit l'idéale, mais après tout on ne sais jamais ce que la mode nous réserve! Un truc que je prendrais bien : les jambes de 1m 20! :D  Et vous, vous préférez quoi?

Publicité
Commentaires
S
Les couleurs Anna Sui ! J'aimerai les images où peut-on les trouver ? merci
B
alexanderj'adoore, mais pas trop le look pour aller chercher les enfants à l'école !!!!
M
Steve McQueen!!
C
j'aime le maquillage D&G, j'aime la maquillage Anna Sui, et j'aime toutes ces couleurs poudrees ...
K
Moi je craque pour les chaussures so sexy de Viktor&Rolph!!!<br /> bisous bisous
Archives
Publicité
Publicité