Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
17 octobre 2007

Miam,miam!

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Il vient de sortir, moi qui adore le thé Kusmi et cuisiner c'est un bonheur!
Pour vous mettre l'eau à la bouche voici quelques titres de recettes :

  • Foie gras chaud aux abricots infusés au thé à la vanille
  • Salade de langoustines et figuesau thé Earl Grey polonais
  • Terrine de foie gras de canard marinéau thé vert Zoubrovka

Tout un programme! :p

Si vous voulez plus d'infos c'est ICI

Publicité
Commentaires
M
MMmmmm j'ai faim !!
M
Rho le bon plan!!!
C
il existe aussi un site, c'est que des recettes avec du kusmi un régal, http://www.kusmi-cooks-tea.com/
M
Yummy! parfait pour une nouvelle session cuisine! je sors de ma période "cuisine chromatique"! j'ai trop lu Sophie Calle quand j'étais petite...
G
Mais non! alors que leur resto est juste à côté de mon boulot! j'te juuuure...on n'a plus de temps pour rien :(
Archives
Publicité
Publicité