Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
20 octobre 2007

Encore à pieds??......pas totalement!

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Comme pour d'autres les grèves ont été pour moi l'occasion de tester le vélib. Sur une courte distance certes (problème de bornes, impossibilité de payer....bref la troisième était la bonne) mais de toute façon cela faisait au moins dix ans que je n'avais pas fais de vélo et le simple fait de me retrouver sur l'avenue des Gobelins avec un engin qui fait plus de la moitié de mon poids (bah oui 23kg quand même!!) me terrifiait....

Cela dit sur le trottoir je me suis bien rendue compte que ma dextérité passée sur un deux roues était bien révolue : ça tremble, ça part à gauche à droite , ça n'a pas d'équilibre....bref, mais comme tout le monde connaît l'adage : c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas! C'est vrai mais quand même il faut un petit temps d'adaptation! Sachez aussi que dans ces 10min à m'exercer sur le trottoir j'ai quand même failli me faire arrêter par les flics, non mais moi j'vous jure la guigne quoi!

C'est donc après mes essais que je me suis risquée sur le macadam...

En priant pour que je ne rencontre pas un bus ou un malade du volant, et on peut dire que tout s'est bien passé!
A part que ces vélos sont vraiment trop lourds pour moi, à manier c'est un enfer.
La chose à retenir c'est que je me suis bien marrée toute seule!

*** L'étape 1 c'est "baisser la selle" bah oui je ne fais que 1m58!

Publicité
Commentaires
M
Trop mignonne en train de régler la selle! au fait, je t'ai taggée!
Archives
Publicité
Publicité