glam

Tout ce qui me touche au fil du temps, la recherche de ma personalité de créatrice

26 octobre 2007

Mitaines toi!

mitaine

Ces derniers jours nous l'avons toutes remarqué, les températures se sont rapprochées de plus en plus du négatif. Comme beaucoup je suis frileuse, pourtant je n'aime pas pour autant être trop emmaillotée au point de ne pas pouvoir bouger. Les gants en particulier sont assez inconfortables pour moi qui suis toujours entrain de fouiller pour trouver tour à tour ma carte orange, mes clefs ou mon baume pour les lèvres.
Depuis longtemps (en voyant Karl notamment) je me suis dis que les mitaines en cuir seraient la meilleur des solutions.

C'est donc après un "Bon Marché" matinal que je me suis "mitainée" mes petites paluches. Et bien croyez moi si vous voulez mais ça à changé ma petite vie de citadine frileuse. Parce que je ne sais pas vous mais j'ai besoin de sensations tactiles pour reconnaître les objets dans mon sac. Celui-ci étant un énorme bordel lorsqu'il s'agit de trouver ma carte orange c'est presque la découverte d'une contrée inconnue qui s'opère à chaque fois.
Et bien cette sensation je l'ai toujours avec les mitaines puisque mes petits bouts de saucisses (oui, c'est comme ça que je nomme mes doigts) sont à l'air libre.
Et puis la laine ça me "chaufour" les mains, elles sont comme dans un sauna.

Pour conclure, si vous avez les mêmes problèmes que moi (problèmes fondamentaux pour le développement de l'être humain....je vous l'accorde) je ne saurais que trop vous conseiller à vous faire offrir des mitaines par "tata Audette" qui, sans ce conseil vous offrira pour Noël sa traditionnelle écharpe à pompons!

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Posté par glam à 22:40:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire