Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
10 novembre 2007

Super Glam!

Merci MzelleFraise


Quel serait votre surnom de super héroïne ?

 

Euh....SuperGlam!

 

Votre super pouvoir secret ?
Et si je distribue des macarons quand vous avez le morale dans les talons (aiguilles!) ça vous intéresse?! ;)

 

Votre combinaison et accessoires distinctifs ?
legging rose , low boots noirs......

 

Votre devise qui fait mouche quand vous triomphez des super vilains ?
Fallait pas m'énerver!

 

Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ?
J'irais tous les jours au Japon! :D

 

Votre combat au quotidien pour sauver l’humanité ?
Lorsque les gens seront ennuyés par des C..S je viendrai - invisible - les ridiculiser devant tous le monde! bah oui c'est une façon de rendre justice

 

Qu’entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron ?
oulaaa.....je ne préfère pas avoir ce pouvoir

 

Votre talon d’Achille ?
Les gens que j'aime

 

Avec quel super héros vous auriez aimé avoir une super aventure ?
bah, superman ! je ne sais pas si c'est le plaquage de frange sur le côté et l'accroche coeur....

 

A quelle époque auriez-vous aimer vous téléporter ?
Je serais bien allé boire un verre de champ' avec Marilyn

 

Quatre supers wi-filles à taguer ?
qui n'en veut!

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Mademoiselle SuperGlam. Juste un mot pour vous annoncer Glam Glam ... glam.fr, la plateforme qui power:<br /> <br /> GlamAct.com: comédiens pour directeurs de casting et producteurs<br /> GlamBook.com: mannequins et models pour annonceurs et agences<br /> GlamChic.com: hôtesses pour annonceurs et agences<br /> GlamShows.com: artistes du spectacle vivant pour agences, annonceurs et municipalités<br /> <br /> ... et plus.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> glam glam
L
Ah les super-héroÏnes... on est bien mieux que nos comparses masculins :p
M
Super fan de ton pouvoir!!
Archives
Publicité
Publicité