glam

Tout ce qui me touche au fil du temps, la recherche de ma personalité de créatrice

06 octobre 2007

Chose promise

Posté par glam à 19:27:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 octobre 2007

Defois...

...La Glam n'est pas contente... Qu'est ce qui énerve la Glam? Cela dépend des jours. Les gens qui se poussent pour pouvoir poser leur postérieure sur un siège dans le métro, comme si cela était vitale. Ceux qui ne laissent pas leur place à une femme enceinte jusqu'aux dents et qui en plus la regardent de haut en bas genre "mais quoi??? qu'est qui y'a!!???". Ceux qui n'aident pas celles avec des poussettes à descendre les escaliers alors qu'ils font 1m80 et du coup c'est moi qui finit par leur tendre la main. Ceux qui ne... [Lire la suite]
Posté par glam à 15:55:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 octobre 2007

Colors everywhere

Sony Bravia - Play Doh AdParce que j'adore toutes les pubs depuis le début....elles me replongent en enfance, des petits frissons...pas vous? 
Posté par glam à 16:00:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 octobre 2007

V&R la vidéo!

Viktor & Rolf Spring Summer Collection 2008 
Posté par glam à 12:09:32 - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 octobre 2007

Enfoulardée! (oui je sais je prends de grandes libertés avec la langue française)

Je n'y peux rien, je les adore!!Trouvés chez Zara (ils avaient un petit frère que le vendeur n'a pas voulu me vendre car ils sont en procet avec Balenciaga pour copie figurez-vous.....étrange non....j'ai bien peur que ceux ci soient bientôt retirés de la vente aussi ;)) depuis je ne les quitte plus. Le tombé est impeccable et leur dimension tombe pile poil dans la tendance du moment. De plus ils brillent et j'adore ça (^-^)
Posté par glam à 09:24:02 - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 octobre 2007

V&R....en images

Hier midi ma pause dej je l'ai prise au défilé Viktor&Rolf. Départ à 14h pour un rendez vous à 14H30, sachant que les défilés commencent toujours en retard....(sauf Chanel où je me suis cassée le nez une fois :s). Arrivée donc aux Tuileries vers 14H10...on regarde les gens qui porte quoi, les japonaises prennent des nanas en photos....tiens une coréenne qui veut une photo de moi, ok, ok why not. Et puis d'un seul coup, ça y est, c'est la ruée vers l'or. Pour ma part j'avais une place debout, mais en arrivant tôt... [Lire la suite]
Posté par glam à 08:34:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]

02 octobre 2007

V&R

Aujourd'hui j'ai eu la chance d'assister au défilé Viktor&Rolf....avec mon appareil photo! Compte rendu demain parce que là je suis crevée! Un peu de patience, de jolies images à la clef! ;)
Posté par glam à 23:49:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 septembre 2007

Quand j'étais petite

Grosse déferlante de photos d'enfance sur la blogosphère en ce moment....j'y ajoute ma petite contribution. Allé quoi, à vous!!! c tellement mignon toutes ces petites bouilles (^-^)
Posté par glam à 23:43:37 - Commentaires [5] - Permalien [#]
30 septembre 2007

Un petit geste pour la nature

Vous pouvez maintenant utiliser votre moteur de recherche préféré sans utiliser trop d'énergie (l'écran blanc demande plus d'éclairage et donc plus d'énergie que l'écran noir). Google vient d'inventer Blackle et la version FR est en ligne. Petit hic pour le moment pas de recherche "image" possible.Alors êtes vous prêt(e)s à faire un effort?....je ne sais pas vous mais moi en plus je le trouve classe! (^-^)
Posté par glam à 16:42:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 septembre 2007

Petits Papiers

C'est l'automne, les feuilles tombes et les magazines de mode aussi. Ma grande préférence va toujours à Numero....ses magnifiques photos, ses mises en page clair avec le blanc bien géré et la typo mise en valeur, de magnifiques mannequins et un superbe stylisme. Comme tous les mois, je reçois VOGUE dans ma tite boîte aux lettres. Ce moi ci en couv Gisèle.... Bon moi perso Gisèle j'en ai soupé. OUiiiii elle est belle, ouiii elle a de grandes jambes et blabla mais bon elle est un peu dépassée la Miss. Donc je ne suis pas... [Lire la suite]
Posté par glam à 20:26:10 - Commentaires [3] - Permalien [#]