Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
9 mars 2006

Merci la technologie

Parce que nous n'avons pas toujours le temps de courrir les magasins, la bonne fée de la technologie moderne a mis à notre disposition internet et ses "e-boutiques".
Dernière "trouvaille" en date (pour moi qui suis folle du Japon) la librairie JUNKU, pleine de trésors. Inutile de vous dire que devant tant de belles choses je n'ai pas pu me retenir.
J'attends donc avec impatience que ma commande me soit livrée. Parmis les ouvrages commandés, à noter, la BIBLE de Hello Kitty éditée pour les 30 ans du chaton et qui résume en 3 volumes les objets dérivés de celle ci!

e_5873e_48411e_62512e_6233

Et puis hier j'ai également craqué sur ça
photo_618_

Publicité
Commentaires
M
Je sais pas lire la japonais , et je vosi qu'ils ont des livres superbes!ouinnnnnnnnnnnnnn!
M
Oh elles sont jolies aussi avec des nuances de couleurs. On dirait m^me qu'il y à du vert anis!
Archives
Publicité
Publicité