Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
12 mars 2006

Un samedi pleins de rencontres

Ce samedi, j'avais rendez vous avec mademoiselle Lucie, de la boutique Les Fleurs.
Mes divers coussins dans un grand sac, me voilà parti dans le 11eme.
Et c'est en bravant le vent et la pluie que je suis arrivée dans ce passage de la bonne graine.
Je trouve donc Lucie derrière son ordinateur, et je rentre en disant "je suis glam!" (c'est toujours étonnant les pseudos...LOL),
après une présentation de coussins, nous convenons de nous revoir samedi prochain, pour la livraison (cool!!, je pense que mes coussins seront à leur aise dans cette chaleureuse boutique :))
En sortant je me dis que Lilli Bulle est juste à côté, que j'aurais bien besoin de ces petits bouquins japonais et que SURTOUT, je n'ai jamais vu Anne Christelle (oui je sais vous êtes en train de me huer et vous avez bien raison!)
Après une sympatique discussion, à base de pluie et de beau temps, de petits appartements à Paris et de "je vous ai reconnu grâce à vos coussins!!" (au fait, tutoyons nous ;)) je repars les bras chargés de livres et de petites valises mignonnes (encore des pois! lol!)
samedi_apresmidi

Publicité
Commentaires
C
... Veinarde ! Je n'ai visité leurs boutiques que virtuellement... J'suis trop loin !
G
elle est trop bien, j'y ai mis mes petites coupons de tissus
M
Oh comme j'aimerai avoir cette petite valise à pois!
Archives
Publicité
Publicité