Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
17 mars 2006

nouveauté!

J'ai en effet arrêté de me dire que je pouvais mettre des talons, car de toute évidence ça me fait mal aux pieds et que souffrir pour être belle très peu pour moi. J'ai besoin de marcher, d'être confort!!
J'ai donc trouvé ces mignonnes petites ballerines, heureusement nommées "danseuse", chez André ce matin!
Elles ont l'avantage d'être ULTRA SOUPLE! et mignonne! Elle vont également très bien avec mon jean Slim!
Merci André!!!!
photo_667_

Publicité
Commentaires
M
rho ca y est j'ai des ballerines!!!
G
...59e!, elles existent en noir, bleu et mordoré! (je crois que le mois prochain je m'achèterai une autre couleur! hihi!)
M
Combien combien combiennnnnnnnnnnnnnnnnn tu les as payées. Elle sont trop belles! Je veux les mêmes !<br /> Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!
Archives
Publicité
Publicité