Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
22 mars 2006

Ma lubie du vélo!

surunvelo

Et oui! Il y a peu de temps je voulais avoir un vélo, à tel point que lorsque je voyais des vélos dans la rue j'en tombais croc! lol je trouvais ça TROP BEAU! Mais à force de les voir évoluer dans la ville (Paris c'est quand même LA ville LA PLUS DANGEREUSE à vélo!!) et notamment dans la pluie, je me dis que adroite comme je suis je risque de tomber et de me faire vraiment mal.
Donc je crois que cette lubie est entrain de disparaître tout doucement....
Une petite pensée tout de même pour l'allure que j'aurais eu sur ce deux roues! ;)

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi Chéri a peur de me retrouver ne petits morceaux, déjà que je suis un micro format alors en plus si je me fais écraser il ne restera plus grand chose!
C
et en plus c'est plus propre que la voiture et même le bus ! Mais petitmari est contre il veut retrouver sa petite femme entière le soir. <br /> Mais je trouve que ça donne un style le vélo à Paris !<br /> biz<br /> claudie.
M
Moi j'ahbite à 20m du canal du midi! Je vais faire du vélo de temps en temps c'est agréable. c'est vraiq ue si j'étais dans une grande ville , je n'oserai pas !! Trop trouillarde la manue!
E
Moi aussi j'aurai trop peur en vélo dans Paris...<br /> Déjà qu'à pied c'est parfois limite... :/
G
Lorsque je ne vivais pas en région parisienne, je me prennais très souvent mon vélo pour aller au boulot et autre. Et franchement, c'était vraiment très agréable. Ici, étrangement, je n'ai plus du tout envie d'en faire... Trop peur des fous du volant...
Archives
Publicité
Publicité