Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
6 avril 2006

Dans ma boîte aux lettres...

Le colis de Manue!!!!! Trop bien !! j'adooooore recevoir des colis!!
Et dedans pleins de jolis choses (mm...ça tombe bien ;)) une bougie rose, de la laine rose, un savon qui sent trop bon! (mon chéri qui adore le citron le mangerait bien! ;)) et.......THE BAGOUSE!! celle que je trouvais trop belle sur ton site!!!...
J'y ai bien songé que ce serait peut être pour moi, mais là quand je l'ai vu j'étais trop contente!! :))))
MERCI MANUE!!!!
colis2manu

Publicité
Commentaires
C
Quel joli paquet bien garni ;) ! Marvellous !!
K
Elle est vraiment mimi la bague
M
Ah pas grave pas grave !!!
G
Voui j'ai corrigé dans le texte mais pas sur mon ti montage toshop....pardon....! :( ;)
M
C'est vrai, c'est vrai t'es contente!!!<br /> Elle est pas fluo la bague mais presque Et puis c'est à moi de te remercier car c'est grâce à toi que j'ai crée ce modéle, je me cresais tellement la tête pour te faire un truc sympa que bam voilà ce qui en ai sorti!<br /> Encore merci pour ma banniére je l'adore!!!<br /> Heu jsute un truc manue c'est avec un E à la fin , j'suis une fifille moua !!!
Archives
Publicité
Publicité