Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
13 mai 2006

Enfin!

croquis1
look

Cela fait donc une semaine que je ne dessine que de la merde,
je reste scothchée comme une tache devant le blog de laurel,

à me dire "pff c'est trop bien, elle a trop de style et moi paaaaas.....!!!".

Bref j'ai passé toute ma soirée et une partie de ma nuit l'autre jour à le lire en entier.
Aujourd'hui ça va mieux mais on peut dire que je me suis
acharnée sur mon carnet de croquis pendant toute la semaine,
dans le métro, le midi au taf, le soir, le matin au p'tit dej…
C'est vrai, je suis une tête de mule! mais il faut c'qu'il faut! :)

Publicité
Commentaires
N
de toute façon, c'est en s'entraînant qu'on progresse aussi (et je suppose qu c'est ce que laureline dirait)<br /> j vais régulièrement sur son blog, et il est vrai qu'elle dessine très bien, mas tu as ton propre style aussi!
F
Avis d'une dessinatrice: t'as un style plus particulier que celui de Laurel, nom d'une chaise!
E
Moi j'aime beaucoup ton style! Clair, propre et précis
E
avis d'une non dessinatrice: bah il était chouette aussi le petit dessin de vendredi!<br /> j'aime bien ton coup de crayon moi!<br /> continue comme ça!<br /> em
S
hé oui, c'est en persévérant que l'on aquiètre son style, et encore après bien des années, on continue a se remettre en question... :s je parle d'expérience :)<br /> Mais c'est chouette ce que tu fais, et à force de carnets de croquis, tu vas sûrement évoluer très vite !<br /> Affaire a suivre, tu es pleine de talents !
Archives
Publicité
Publicité