Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
24 mai 2006

Trouvaille et tite couture

photo_822__1

Hier, je ne suis pas sortie à ma station habituelle...je voulais acheter un bouquin et puis sur le trottoir que vois-je?? un presentoir à cartes postales!!!! Il faut dire qu'en ce moment je regardais régulièrement sur ebay car j'en voulais un, mais les prix pratiqués me semblaient vraiment trop élevés. Donc je crois que l'on peut dire que c'est un coup du destin, non?! :)
photo_822_
Voilà ce que je me suis fait en 2 soirs avec un patron inventé, petit à petit mes travaux de couture vestimentaire s'améliorent.

Publicité
Commentaires
C
tiens tiens j'en ai trouvé un il ya quelques jours, qu'est ce que c'est chouette de faire de bonnes trouvailles!!!!
G
Bonne idée monmon!:)
R
Pourquoi n'y mettrais tu pas des belles photos faites maison plutôt que des cartes postales?!....
M
La chance!!!!!!!!!
A
Coucou !<br /> <br /> Vous désirez faire connaître votre site ou blog, afin d'y recevoir un grand nombre de visiteurs ?<br /> Venez donc le référencer sur Webréférence.<br /> Le référencement est gratuit et les nouveaux visiteurs sont assurés !<br /> <br /> Alors, n'attendez plus !<br /> Rejoignez-nous sur WebRéférence !<br /> <br /> <br /> http://webreference.c.la/<br />
Archives
Publicité
Publicité