Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
24 juin 2006

Tribulations du vendredi

books

Hier, journée détente.
Le midi nous sommes allés manger à "L'avant goût" avec mon Homme
Très bon resto du 13eme situé rue Bobillot.
Puis j'ai décidé d'aller me promener au Cour St Emilion.
J'ai fais quelques petites emplettes, dont ces deux livres.
Je me suis également rendue chez "Loisirs et créations" trouver
quelques petites choses pour ma nouvelle collection

collection

Publicité
Commentaires
M
ca promet qqs moments de gourmandise ces livres !
N
j'adoooooooooooooore les macarons! :D Ils ne sont pas seulement bons ils sont aussi beaux!
L
J'espere que vos livres seront delicieux :)<br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Je ne sais pas si ces maisons sont immenses selon les normes Francaises. En Vancouver ces maisons sont petites-moyennes.<br /> <br /> Excusez mon francais, SVP!
Archives
Publicité
Publicité