Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
26 juin 2006

Balade du midi

select_l1

Ce midi je suis allée là....

image_2

C'est beau....tout y est pensé du sol au plafond....

image_3

Et là j'me suis dis "mmm....est ce que ça se fait d'avoir une jolie petite fille
rien que pour pouvoir l'habiller en Bonpoint??....." Ou alors j'emprunte la
fille d'une copine pour une après midi, juste pour l'habiller chez Bonpoint...

Ouiiiiiiinnnn!!!! je voudrais bien des vêtements Bonpoint mais
à qui vais-je les mettre?? :(

Publicité
Commentaires
F
ma petite Cassandra est toujours magnifique en Bonpoint, je te rejoins, il y a là bas un vrai sens du détail
G
Lol! des tites prunes pour moi!!! :)<br /> Plus sérieusement j'y suis retourné ce matin et je ME suis acheté des choses....des pièces pour mon inspiration et des pièces pour moi (merci Bonpoint de faire des tailles S!!)
L
Mais t'es baaaaaaaaaaaarge dire des choses pareilles à une Bonpoint addict !!!!<br /> Je te fais un panier de prunes et j'expédie ça où ? ;-)
Archives
Publicité
Publicité