Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
4 juillet 2006

"IL" est arrivé!

bagswap

Après une nuit difficile (chaleur, arrive pas à dormir, bref...). Ma journée commençait très mal, buée dans ma tête je n'arrivais pas à faire ce que je voulais dans l'ordre et tout était en bordel dans mon esprit. Heureusement en passant près de la loge du concierge celui-ci m'a interpelé pour me remettre cette lettre!!....
Celle de ma SWAPEUSE!! J'ai nommé Severine, alias mademoiselle Trois p'tits tours (je viens te voir depuis quelques temps maintenant même si je ne laisse pas toujours des commentaire ;))
Tout d'abord j'ai lu la lettre qui m'a appris que Severine s'est mise à la couture avec cette aventure, et tu sais tu n'as pas à rougir de ta réalisation, car tu t'en es très bien sortie!! regarde, ne trouves tu pas qu'il me va à ravir et qu'il ressemble d'ailleurs à celui que je porte aujourd'hui?? :))
Et puis j'ai aussi trois ravissants badges roses qui brilles, des "trucs de fille" comme je les aime ainsi qu'un carnet, pour moi qui ai toujours besoin de noter des choses!
Alors un GROS MERCI à ma gentille et prométeuse Swapeuse!!!

Publicité
Commentaires
E
Il est très original ! J'aime bien les fronces sur les côtés.
M
Youpi ! Me voilà rassurée. J'avais tellement peur qu'il ne te plaise pas vu que ce n'était pas exactement les couleurs que tu souhaitais. Et puis, c'était mes premiers pas. Mais ouf, tu l'aimes bien malgré ses défauts ! Ne reste plus qu'à terminer la dernière surprise qui devait l'accompagner. Je suis dessus !
M
Oh quel joli sac et bien bravo melle clochette il est trés réussi!
Archives
Publicité
Publicité