Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
8 juillet 2006

Virée japonaise

Photo_899_

Après moultes surfes fructueux sur le net me voilà partie jeudi midi pendant ma pause dej, dans le 15ème à la recherche de lépicerie japonaise KANAE. Je suis mon petit chemin trouvé sur les pages jaunes et me retrouve dans une rue au dessus de laquelle est construit, Building et centre commercial. C'est alors qu'entre l'entrée du parking et une station service j'aperçois la fameuse "échoppe". Ni une ni deux je m'y engouffre et pénètre alors dans le temple de tous mes fantasmes culinaires du moment.
Je me retrouve avec une première "récolte" fructueuse à la caisse et c'est en mettant ma carte dans l'appareil prévu pour le paiement que je m'aperçois en levant la tête qu'il y a un étage.
C'est alors que je confie la première partie de mes courses au caissier et m'empresse de monter les escaliers, là haut se trouvent nouilles express farine pour crèpes et autres curry japonais.
Un quart d'heure plus-tard je ressors les mains pleines de sacs et la tête pleine de recettes.......! :)

Photo_901_




Crève nuage


cr_ve_nuage

Publicité
Commentaires
L
Photos géniales, on dirait véritablement qu'il s'est percé et s'écoule par le bas... <br /> <br /> J'adore aussi les épiceries nipponnes, sinon, moi je vais plutôt dans le quartier de Palais-Royal... quand je ne peux pas rapporter ou me faire rapporter des petites choses de là-bas ! (wouah la grosse snob-euuh ;-))))
Archives
Publicité
Publicité