Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
13 juillet 2006

I am a Rosk Star

lush

Hier ma Crâneuse m'a offert un savon venant d'ici

Connaisez vous cette marque de cosmétique, fait main? Dedans aucune substance d'origine animal, tout est fait à base de produits frais et surtout chose très très importante, aucun test n'est fait sur les animaux. Pour ma part j'utilise celui ci

B0002260I2

Son petit nom c'est "Rock Star", un savant mélange entre la rose et la vanille qui lui donne une odeur de bonbon et à moi aussi par la même occasion. Les savons sont vendus au poids, et lorsque vous entrez dans la boutique vous avez plus l'impression d'être dans un magasin de sucreries que dans une échop' de cosmétique!! :p


Publicité
Commentaires
E
Je ne connaissais pas. Merci pour cette découverte ;-)
M
Pas de magasin Lush là où j'habite .. dommage.<br /> Au passage, si tu as retrouvé la couverture d'un vieux citizen k dans mon blog, je retrouve dans le tien un post sur les ptits bouquins marabout !
M
dis moi glam j'aurais besoin de ton aide... comment fais tu pour poster les post it express?
M
moi aussi j'adore les produits Lush à Noel ils font des éditions spéciales avec des parfums délicieux!!
L
Oui je connaissais, et j'adore ! ta description de ce savon me donne envie : t'es à croquer, toi, comme fille ! ;-)
Archives
Publicité
Publicité