Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
21 juillet 2006

Mais pourquoi!

livre

Par ces temps de grande chaleur, il n'est pas rare de croiser dans le métro des filles totalement irréelles, des filles qui regroupent à elles seules tout ce que l'on aurait voulu avoir :

  • des jambes de 15m de long
  • une peau digne des pubs de cosmétique
  • une silhouette de rêve
  • de grands yeux
  • les seins de Gisèle (Bundchen)

Elle a en plus un air d'élégance super naturel qui force l'admiration, cheveux négligemment attachés, ballerines ayant bien vécues, elle est en plus en short! DANS LE METRO!! (sans un poil de cellulite)
Là on se dit, c'est bon arrêtes! Mais non en plus elle est cultivée, elle lit un bouquin d'un vieil auteur difficile d'accès (certaines mauvaises langues diront qu'elle fait semblant, lol)
Force est de constater que , clairement on ne peut pas lutter contre des filles de ce genre. À croire que les extraterrestres sont déjà parmi nous, parce que nous le savons toutes, des filles comme ça c'est pas humain! :)

Publicité
Commentaires
L
ah toi aussi tu es admirative de ces guerrière de la beauté ?! ^_~<br /> <br /> Lady Mary
L
Ma louloute, je t'assure que ta silhouette de brindille doit en faire baver plus d'une... et oui, je vois de quoi tu parles : pas plus tard qu'hier je me suis retrouvée aux urgences (rien de grave), et une minette de 20 ans avec une mini robe ultra sexy, des spartiates dorées sur des jambettes bronzées et des seins qui ont laissé la bouche de Mr Brown à gober les mouches m'a laissé un petit goût amer dans la bouche... je peux te dire que les internes se bousculaient pour l'ausculter ! Mais bon, la trentaine apporte d'autres plaisirs ! ;-))
R
Je suis déçue.... Il m'avait bien semblé que tu ne m'avais pas reconnue dans le métro..... ET OUI....<br /> c'était moi!!!.... Etonnantes les hallucinations dues au soleil!..
G
Lol!
M
Ps: Et puis t'imagines la galére avec des jambes de 15 m de long à caser!
Archives
Publicité
Publicité