Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
6 août 2006

Ballerine addict!

ballerines

Voilà, c'est la fin des soldes et avec sont lot de bonnes affaires, par exemple pour moi qui ai des "tout ti pieds".
Ces merveilleuses ballerines que je reluquais donc depuis 3-4mois sont maintenant à un prix abordable et donc n'écoutant que mon coeur, j'en ai pris 3 pairs (par ce que on est une fille ou on en est pas!)


....Les tites Lilis.....

titeLILI_besace

Voilà! elles sont toutes belles et vont bientôt aller rejoindre leur nouvelle Maman à Rennes dans un nouveau "Concept Store" pour enfants! Ne manque plus que les mignonnes petites étiquettes et elles seront fin prêtes

Publicité
Commentaires
K
je confirme, elles y sont, en vitrine, même !
C
Génialissime ;)
L
Tes ballerines sont sublimes, moi aussi je suis addict! quand a Lili tjs aussi chou!
L
aussi bien, voulais-je dire (aahh, Chacha, on se calme sur le clavier, là !)
L
Oui, tout est joli : aussi les ballerines de star que tes pochettes... à tomber !
Archives
Publicité
Publicité