Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
24 septembre 2006

Fatigue.....

aufeu

En ce moment je suis drôlement fatiguée, et quand c'est comme ça j'oublie pleins de choses. Du coup des peurs me prennent, notamment celle de laisser quelque chose allumé à la maison lorsque je pars au boulot. Du coup j'y pense toute la journée, me disant que le soir je vais retrouver l'appartement calciné..... :s
Cette peur est si forte dans ces moments là que cette semaine je suis rentrée chez moi pour vérifier que tout allait bien!
Heureusement la semaine prochaine je suis en vacances, une bonne occasion pour souffler un peu!

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrire ton blog et j'adore ta façon de dessiner, tes sacs etc...<br /> Bonne continuation pour toi et repose toi surtout!<br /> Je suis pareil, mais moi c'est tout le temps, j'ai trop peur du feu alors je vérifie 10 fois avant de partir que tout est éteind! LOL
C
Oh mais fait attention !!! <br /> <br /> Tu es en pleins coups de speed!! Repos !! <br /> <br /> XxX Courage
E
Il m'arrive très souvent la même chose... Quand même j'ai moins peur depuis que je suis dans mon nouvel appart. Celui de Paris était tellement vieux que j'avais vraiment la trouille...<br /> Une vraie psycho...
Archives
Publicité
Publicité