Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
6 décembre 2006

Roquembolesque

Aujourd'hui, 12h15 me voilà partis aux Soldes presse Lagerfeld Gallery. J'ai longtemps hésité et puis je me suis dis que bon il serait dommage de passer à côté!. Je sors du métro, il fait beau pour un mois de Décembre et je me demande ce qui me prend d'aller m'enfermer avec toutes ces furies dans le Show Room de Karl....
Plus je me rapproche du but et plus je sens monter en moi un mauvais pressentiments, je ne sais pas pourquoi mais mon intuition me joue rarement des tours.
J'arrive enfin, personne dans la cour....étrange....je pense sur le coup qu'il ne doit y avoir que peux de privilégiés (...mais bien sûre!). Je me plante devant le vigile et lui montre mon invit -deux vieilles femmes chics assistent à la scène- il me dit "aujourd'hui c'est 14h", ma réaction ne se fait pas attendre "rooooo....c'te tâche!" s'en suit un pincement de lèvres de mes deux spectatrices (maaiiiis! quels mots dans la bouche d'une jeune fiiiiiillle!!)
Je repart, donc, bredouille. J'en profite tout de même d'être dans le quartier Japonais pour aller me prendre un sozai bento chez Ju Ji Ya!...quel réconfort! ^-^


Photo_1024_


Publicité
Commentaires
O
Bonjour Glam,<br /> juste un pti mot pour te dire que j'aime beaucoup tes créations, ton blog et la musique...Dommage que le site des Crâneuses soit terminé.<br /> A bientôt.
Archives
Publicité
Publicité