Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
8 décembre 2006

Oouuuu.......

le_vent

Nous approchons des fêtes de fin d'année, et un mauvais souvenir ressurgit : le vent....L'hiver 99 à jamais dans nos mémoires, et cette chanson apprise en maternelle :
Il sifflote, flotte flotte.....ouhouhouuu
Il sifflote, flotte flotte.....ouhouhouuu!
Il sifflote, il sifflote du matiin jusqu'au soir et du soir au ma-tin!


manga

Cette après midi, prise par l'ennui, j'ai découvert que j'avais deux mains....

Publicité
Commentaires
E
Salut je cherche les paroles complètes de cette contine pourriez-vous m'aider ?<br /> <br /> chanson apprise en maternelle :<br /> Il sifflote, flotte flotte.....ouhouhouuu<br /> Il sifflote, flotte flotte.....ouhouhouuu!<br /> Il sifflote, il sifflote du matiin jusqu'au soir et du soir au ma-tin!<br /> <br /> Merci d'avance, cordialement Eric
N
Bonjour,<br /> Non ne riez pas si je reviens sur sur la page du 8 décembre 2006, mais je cherche désespérement les paroles de la comptine que vous évoquez : "Il sifflote, flotte flotte.....ouhouhouuu<br /> Il sifflote, flotte flotte.....ouhouhouuu!<br /> Il sifflote, il sifflote du matiin jusqu'au soir et du soir au ma-tin!"<br /> <br /> Je suis une grand-mère de 59 ans et j'aimerais bien apprendre à mon Kikou (petit-fils de 4 ans) cette chansonnette (introuvable sur le Net)... alors si vous avez le temps, merci de fouiller votre mémoire et me transmettre cette comptine. Je laisse le soin au petit lutin de...<br /> chuchote, chote, chote, ouhouhou...!
L
quelle révélation ! ^^<br /> très chou tes dessins comme d'hab !
K
super mimis les dessins.
M
Je t'ai aps dis mais j'adore ta nouvelle banniére!!!
Archives
Publicité
Publicité