Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
13 décembre 2006

Un peu de sérieux

fondation_nicolas_hulot

Je vous en parle parce que ça me tient à cœur.
Un lien pour aller signer le pacte et donner son soutient à Nicolas Hulot




Moi, une geekette?

geek


Entendez, accro aux nouvelles technologies....bon, c'est vrai je sais ce qu'est un "mobiltag", oui j'ai netvibes (et heureusement d'ailleurs!). Ok je ne sors jamais sans mon téléphone portable, mon APN, mon Ipod et ma DS. Oui oui j'ai un blog depuis presque un an et je l'alimente tous les jours (enfin j'essaie...)...... euh....bah en fait je crois que je suis une Geekette (-.-,)

Publicité
Commentaires
K
je me suis trompée de commentaire sur la planete super :(<br /> en tout cas, si tu es une GEekette, va à la fanny's party du 18
M
Merci glam d'en parler car c'est important!<br /> Geekette too !
K
En tout cas, ce mec est super crédible. Enfin qqun, qui veut prendre soin de notre belle planete
L
excellente initiative!!!
Archives
Publicité
Publicité