Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
12 janvier 2007

humeur du jour

pelemele

Quelqu'un m'a dis il n'y a pas longtemps "toi tu étais japonaise dans une vie antérieure!!".....J'en doute, surtout quand je vois comme l'apprentissage de la langue est long et fastidieux!
Mais ce pays, ses coutumes, sa culture m'attirent tellement que j'ai besoin de les comprendre un peu plus. Alors tous les jours consciencieusement je me plonge dans mon manuel, du japonais dans les oreilles pendant le trajet de métro qui me mène jusqu'à mon bureau. Et lorsque au détour d'une phrase dans une chanson de Kokia j'arrive à distinguer un mot, alors je me dis que ce que je fais n'est pas vain et ça me remplit de courage pour continuer!
C'est mon ascension du Fuji à moi.


Publicité
Commentaires
*
Salut je découvre ton blog avec délice ! Que des chouettes photos & des illustrations à tomber ;) Je suis fan !<br /> C'est vrai que les kokeshis black&white sont adorables ^_^
C
elles sont trop kawaï tes kokeshis!!!
E
Courage ! Tu vas concrétiser ton rêve ;-)
M
J'ai une ptite poupée comme toi, je l'avais acheté à Nikko...souvenirs!!<br /> Je voulais savoir où tu as trouvé ton manuel Harrap's et s'il était vraiment bien.
G
Viens le gravir sur place, il est temps !!!
Archives
Publicité
Publicité