Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
16 janvier 2007

5 choses (ok vous en avez marre mais bon!)

Et voilà moi qui pensais y échapper.....Manue m'a refourgué le bébé!! (bah merci bien ;))

1• Je n'ai toujours pas mon permis de conduire, non pas que je l'ai tenté pleins de fois et pas réussi, c'est juste que je ne l'ai jamais passé parce que je m'en fous comme de ma première bavouille.....

2• Quand j'étais petite m'a mère a retrouvé derrière mon coffre à jouet un saucisson sec entamé (j'avais croqué un ÉNORME morceau dedans puis laissé là)

3•Je suis très rancunière, je ne pardonne pas aux gens qui me font mal ou très rarement, oui on peut le dire j'ai un sale caractère, je suis une gueularde.....ET ALORS? ;)

4•J'ai été une grande fan de Pascal Obispo (au point de le suivre en concert dans le Sud...sisi!! Bon je suis sevrée, ça va mieux!) ce qui m'a permis de rencontrer pleins de gens dont certaines sont restées des amies.....hein Roooooxaane?! (bah oui tu es tombée aussi tulututu!)

5•Particularité physique : j'arrive à faire bouger mes oreilles! (j'ai aussi deux petits trous de naissance en haut de celles ci qui ne servent strictement à rien mais qui me rappellent que je suis bien la digne descendante de mes ancêtres)

Voilà! Vous êtes contentes?! :)

Publicité
Commentaires
C
Trognon cette particularité de famille!<br /> Moi j'ai de toutes petites oreilles (1 cm de moins que la moyenne!) : ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
R
Alors ça c'est mesquin... Tout un passé que j'essaye d'oublier... Pas Obispo!!! noooooooooon....<br /> J'avais rien d'Mandela euuuh demandé la...
E
Mon père bouge ses oreilles également. Il nous faisait rire quand on était petites ;-)<br /> C'est sympa de te connaitre un peu mieux ;-)
L
pareil pour le permis;<br /> pas DU TOUT pareil pour obispo;<br /> sinon je sais faire bouger mon nez...
M
ah mais de rien de rien ma glamounette ! Je suis comme ca moi je partage!!!! Lol!Gros bisous! Et trop fort pour les oreilles !
Archives
Publicité
Publicité