Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
22 janvier 2007

oui je sais.....

....ça fait 4 jours! Mais bon j'ai du boulot moi ! Travaux et tout dans mon couloir (isolation phonique que je fais toute seule et non sans mal)
En plus de ça j'ai pris froid (ce qui n'aide pas à coller le papier peint bien droit surtout quand il y a des raccord :s)
Ajoutez par dessus le "bouclage" au boulot, mon manuel de japonais (et bien oui! il ne faut pas faiblir!), et bien d'autres choses!
Donc des photos de l'avancement du "chantier" et un peu d'indulgence si je ne post pas tous les jours......pleaaaase!

entravaux

Publicité
Commentaires
M
j'adore ton papaier peint!! tres joli choix!!
A
Très belle tapisserie!!<br /> Merci pour l'add.!!<br /> <br /> A bientôt
M
Bon j'indulge , j'indulge!! Tu as vraiment un gout exquis!
G
ganbatte kudasai !!!!
R
Tu dois avoir quelqu'un de ta connaissance qui bricole..un peu.. Tu ne manques, en effet, pas d'idée et de goût.... Bien, bien, bien...
Archives
Publicité
Publicité