Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
7 février 2007

Il neige, il mouille....c'est la fête à la grenouille!

neige1

neige2

Il est des jours comme ça où l'on a vraiment pas envie de sortir de chez soi. D'une parce que lorsque le réveille sonne il fait encore à moitié nuit, de deux car lorsque l'on regarde sur le thermomètres la température extérieure flirte avec le 0, et de trois parce que la neige qui tombe abondamment va nous congeler à peine le premier pied mis dehors ... Un de mes rêves étant que les jours de neige soient chaumés (après tout la neige ne tombe plus si souvent que ça!)

Publicité
Commentaires
E
malgré tout, elles me plaisent bien tes photos. un petit aspect new-yorkais qui me plait bien.<br /> facile à dire quand on est chez soi bien au chaud ;-)
A
Ah non Glam, pas ces photos toutes tristes. Je préfère tes illustrations. Je m'empresse d'atteindre ton blog quand j'apperçois qu'il y a du nouveau sur ma blogliste.Je suis toujours impatiente de découvrir tes créas ou tes dessins.
I
Haut les cœurs, ma grande! Après les notices Ikea, tu peux tout affronter! (plus besoin de descendre le boulevard ou de cavaler dans les couloirs pour avoir de tes news... —Moi les caissons Helmer m'ont arraché un peu de peau mais j'en suis venue à bout!)
Archives
Publicité
Publicité