Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
20 juin 2007

À Paris...!



Tout d'abord juste à côté de chez moi à la Butte aux Cailles, petit endroit qui ressemble à un village.



Des rues pavées, de petites maisons, de la verdure



Des passages étroits où seuls les chats peuvent se faufiler...







Puis un petit tour à la cité universitaire, là on se croirait dans un collège Anglais



J'ai terminé ma promenade de la matinée par une halte à la Grande épicerie de Paris
J'y ai trouvé pleins de "conneries" qui vont ravir mon bidon, mais je vous laisse en juger par vous même:

IMG_0944

Des pailles magiques qui changent le lait normal en "lait fraise" lorsqu'il passe par celles ci!

oreo_cereal

En ce qui concerne ces céréales, je pense que ça se passe de commentaires :p

Publicité
Commentaires
L
Oh la la! j'ai dû l'étudier ce qurtier, du temps où j'étais à Estienne!! ça me rajeunit pas^^
A
tes photos sont superbes, les oreo ont l'air pas mal non plus!
C
C'est pour ça que j'aime Paris, il y a tellement de merveilles à découvrir ! Quelle belle ballade !
J
Je ne pensais pas qu'il existait des quartiers si dépaysants en plein Paris !En tout cas tes (très jolies) photos ne me donnent qu'une envie: aller faire un tour à la Butte aux Cailles (et dévaliser la Grande Epicerie).
C
Mais c'est super beau ce quartier! faut que j'y aille me promener la prochaine fois que je vais à Paris!<br /> <br /> Mmmh les céréales OREO un délice!!!
Archives
Publicité
Publicité