Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
8 octobre 2007

Revue de presse

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Un petit passage dans le magazine SAVEURS pour mes Badges "Macarons Addict"
Ci dessous le VOGUE NIPPON, que j'adore acheter parce que de 1 c'est japonais et j'adore le japon! de 2 j'adore la mode et les japonais adorant eux aussi la mode on ne peut que se croiser! de 3 parce q'uils ont toujours des idées marrantes comme cette serie de mode avec des DOLLS ou encore les pages récurentes avec les dessins d'une illustratrice réputée pour illustrer leur propos. Une vision fraîche de la mode que j'aime assez!



Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


Enfin, ce mois-ci le VOGUE UK que l'on pourrait acheter rien que pour la couv tellement elle est belle! LOVE!

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Publicité
Commentaires
K
...pour toi!!! c'est génail de voir un article sur tes créas!!! ça me fait penser qu'il faut que je fasse une photo... depuis le temps!!!<br /> bisous
M
pour l'article sur tes badges! ^^
N
J'achète des mags en japonais (une grande fan et eux aussi m'aiment bien ;) ) mais j'ai jamais pensé au vogue! Merci pour l'info :)
G
aaaaah ça oui!
M
Trop bien de voir ses "macarons" dans la presse non?
Archives
Publicité
Publicité