Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
30 juin 2006

Enfin!

dscf0006

Il, est arrivé! (je te pique tes photos ma BagPal)
Soigneusement décoré sous toutes ses coutures!

dscf0008

Renfermant le "dit" sac qui semble convenir à Madame Innamorata!
Ainsi que des perles au cas où elle n'aurait pas été
complètement comblée par mon ouvrage.

Voilà, je peux maintenant te mettre dans mes liens
sans que cela ne paraisse étrange! ;)

Pour ma part je patiente......

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> Pouvez vous me dire où vous avez trouvé le tissus a pois dont vous vous êtes servie pour faire le sac D'Innamorata? je le trouve très sympa... Merci beaucoup pour le tuyau...<br /> <br /> Marie
X
Pas de panique. Il est sur la route... Félicitations pour le paquet. très joli.<br /> Ta swappeuse
E
Bah écoute moi je me serai même contenté de la boite...fichtre j'adore!
E
Tu as fais du beau boulot !! Ce sac est vraiment mimi !
M
Trop mignon, le sac comme le paquet!!! C'est girly jusqu'au bout! ;-)
Archives
Publicité
Publicité