Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
glam
15 août 2006

Lubies quand tu nous tiens!

Ce fut un week end pleins d'expériences. çA a commencé vendredi soir avec le restaurant grill Coréen. Nous passions devant tous les jours sans oser aller y manger.(125 r Tolbiac   75013    PARIS 01 45 86 59 79)
J'aime bien rentrer le soir et proposer le resto, surtout que en bas de chez nous ce n'est pas ce qu'il manque! Nous avons eu bien fait de tenter la chose car ce fut vraiment très bon et reposant....

coreen

Vu qu'il y a 1 grill par table et que celles ci ne comptent pas moins de 4 convives, nous étions donc deux sur une grande table, dans un box donc aucune table trop proche. Sinon tu es bon pour entendre la conversation des gens qui parlent fort à côté, et ça a le don de nous gâcher le soirée, car nous tombons rarement sur de grand philosophes....généralement les gens qui parlent fort sortent d'énormes généralités sur la vie et la race humaine...
Nous avons donc pris barbecue viande rouge, pour moi marinade maison et pour mon Home marinade classiques. Avec nous avions du riz blanc, de la sauce, du choux mariné piquant, ainsi que des pommes de terres (goût légèrement sucré), du tofu mariné et frit et de la courgette marinée elle aussi.

coreen_bouff

Autre expérience, la coloration de mes cheveux. Je voulais quelque chose de plus clair, mais c'était sans compter mon ancienne couleur qui elle est bien restée accrochée. Donc lorsque j'ai les cheveux attachés on pourrait penser que j'ai un sorte de Blond Vénitien mais lorsque je détache ça fait un dégradé vers le châtain plutôt foncé.....LOL

macouleur

Dernière expérience et non des moindres....la JPOP, comprenez la pop japonaise! Je n'écoute que ça depuis quelques jours et j'adooooore au point de me dire que j'irais bien voir Kokia en concert en Janvier.
Quelques pochettes pour vous montrer les différents univers.

jpop

Publicité
Commentaires
G
Voui j'ai bien pensé au cahier, mais il faut trouver la personne pour le faire fabriquer, merci pour le compliment ;)
F
magnifique tes croquis... je voudrais un cahier illutré en couverture , y as tu pensé ?<br /> le bulgoki, j'adore, je garde ton adresse de restau
E
Sympa ce petit w-e plein d'expériences !!<br /> Moi aussi j'aimerai bien voir cette couleur de cheveux !
M
Oh mais je veux une photo des cheveux attachés et non attachés moi!!!!
Archives
Publicité
Publicité